Union des Royaumes de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Royaumes de l'Est

Forum de la confédération Union des Royaumes de l'Est du jeu Last-Empires.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:33

IRL :

Quentin, j'ai 20 ans, je suis de cherbourg, ( 50 ) pas loin d'une belle centrale nucléaire lol!



IG :

Dirigeant : Ichi Ganashi
Royaume : Ichi Ganashi
Période de Grâce encore 30 tours Sad
Very Happy


Dernière édition par Inia Inimishi le Jeu 13 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: lol   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:45

je comprends ta rancoeur ms mets là sous ton oreiller pr l'instan. stp, evite (ne le fais pas) de marquer des truc (projet, idee... ) concernant notre confd, car ns avons des pbr (genokhan vien d'abandonner, et carthage joue tree peu car nvll promotion) et c tendu avec l'occident (alvie et graecia). donc là ns sommes fragile, et il ne faut pas leur faire croire quoiq ce soit. donc ne pas evoquer la presence sur le jeu (bien q visible) de notre confd.
j recup le compte de genokhan pr ns dispatcher ses villes, donc si tu en as qui t'interese fai moi une liste ds la partie consacrer (plrs m'ont deja donné leur doleance).

bon le mots d'orde c silence !!!! il ne faut surtt pas alerté l'opinion des otres. d'ailleur il ne saven pas encore q genokhan a abandonné. j fai les traité de paix à sa place.
a+ et silence donc merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:47

Je suis comme les félins j'attendrais le moment propice quitte a attendre plusieurs mois :p
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: ok   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:02

ouais car ns avons des projets pr les virer tous ce continent :
ns dev tous car mis a part genoklhan (olivier) et carthage (jeff), ns sommes tous ptti.
unir nos ressource pr construire des merveilles à 15% afin de rattraper nos diff (commencer par reduire les cout et ensuite ...)
ns preparer au combat (et donc tu l'as compris pas avan un an je pense).

donc silence sur tte la confd.
pourrais tu envoyer un diplo chez ton voisin du dessou "la lere" je crois afin de tisser des liens. moi j + 30 heros et donc j peux plus recruter ...
a+ quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:49

Je n'ai qu'un messager pour l'instant mais dès que j'aurais pris contacte avec Carthage j'irais le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:10

Bienvenu parmis nous !

Donc c'est toi le nouveau quentin ? ^^ moi c'est quentin mais désormais on va m'appelle Kanto pour plus de facilité !

n'hésite pas à écouter les conseilles de Bruno, c'est la voix de la sagesse dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:17

Perso je préférais que l'ont m'appelle a Ichi ou bien Nirvana comme mes amis m'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:44

Salut a toi Ichi [go] /quentin/nirvana
bienvenu parmi nous moi c manu / Smancity

et pk olivier il abandonne c un super puissant
pour la guerre va faloir attendre le temp kil faut et choper le enemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:02

Oh eh vous qvew tous ds les 20 ans ca m'enerve d etre le + ptit Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Argaton Sarn

Argaton Sarn


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:48

mais non moi jai 17 et Kento est encore un enfant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spher

Spher


Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2009

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:32

Et moi aussi je n'ai que 17 ans Razz Alors tu voit, t'en fais pas!

Puis c'est pas l'age qui fait la grandeur, qu'on m'a déja dit plus d'une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:03

Moi j'ai 16 ans XD (beintot 17 en septembre) et ca n'empèche pas bruno de m'avoir choisi pour etre le nouveau chef donc tu vois, l'age n'a rien à voir, c'est la facon de jouer qui te différenciera dans le jeu et ici sur le forum on est comme une grande famille Smile avec notre bien aimé papa Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: lol   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:07

tt à fait d'accord ! lol ms rappelle toi q j'avai choisi aurélien d'hab pr succéder car il a selon moi une meilleure et plus gdre expérience de ce jeu.
ms c vrai q c surtt le niv de jeu de la personn qui fait tte le diff... peutetre ossi sa sympathie, la confiance qu'il inspire, sa présence...

bizz atous ( de quoi vsvs plaignez, il semblerai q j soit le plus vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:19

Et oui c'est la vie ! Il y a toujours un vieux sage dans toutes les histoires et tu es celui del'histoire de notre confédération XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:05

C'est dans les vieux pot que l'ont fait la meiller soupe geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Empty
MessageSujet: Re: Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi   Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi Ganashi => Royaume Ichi Ganashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Karénine
» Royaume de Carmélide
» Royaume de Doriath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Royaumes de l'Est :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: