Union des Royaumes de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Royaumes de l'Est

Forum de la confédération Union des Royaumes de l'Est du jeu Last-Empires.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thilis nous rejoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argaton Sarn

Argaton Sarn


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Thilis nous rejoin Empty
MessageSujet: Thilis nous rejoin   Thilis nous rejoin Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:47

jai convincu Thilis du serv 1 de nous rejointre sur le serv 2 sa dérenge personne
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Thilis nous rejoin Empty
MessageSujet: ggrrr   Thilis nous rejoin Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:50

si moi ça me dérange ! il est où ? j'aimerai bcp lui dire bonjour lol

non franchement, lui, cymri, hammerfell, et lothor j'ai vraiment pas envie de jouer avec eux... et c une des raison qui m'a poussé à quitter le serv 1.
en plus le gars il vient de recup un empire enorme, et il a de quoi faire, par consequent il aura pas de tps à donner sur serv 2.

non franchement, j m'oppose à sa rentrée ds notre confd, son acceptation sur notre forum, à lui donner des ville à olivier, et mm à sa présence de près de mes villes. non franchement, là ce q j dis ça vient du fond du coeur : ce sont de spersonne avec qui j n'ai vraiment pas envie de jouer... et d'aillleur il fait partie d ela brochette d ceux qui ont plombé l'ambiance du serv1...
donc non !!!

et j ne reviendrai pas sur cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Thilis nous rejoin Empty
MessageSujet: Re: Thilis nous rejoin   Thilis nous rejoin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:58

Je respecte l'avis de bruno qui est otu à fait justifié !

(meme si il joue avec nous et contredit par la son argument XD)

Mais moi je pense aussi qu'il a mieux à faire sur le serveur 1 et qu'il aura que peu de temps à consacrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Thilis nous rejoin Empty
MessageSujet: jj   Thilis nous rejoin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:09

pas tt à fait quentin :

toi ns discution de tt et de rien bien avan la guerre, notre amitié c installé dès le deb. et j sai pertinament avec qui tu joues, qui sont tes pote de confd, et donc les objectif de votre confd. tu fonctionne avec, comm un tt. en plus tu etai le chef. j comprend et accepte ça. par contre mes repproche te concernant c'ete de n pas m'en avoir parlé avan, de se mettre d'ac sur une periode de combat, et me laisser le tps de me preparer, et definir une zone de combat. etan "ami" c'ete bien le minimum, ms au liue de ça vs m'avez tous att, sur la totalité de la carte, en mm tps ds une periode où finalement mes villes etai à l'abandon car j etai en charge d'une grosse redistribution (5 grd empire + le mien...). c le seul reproche q j te fai.
à augsutin, jusqu'a today j n'avai aucun reproche a lui faire, car mm son uniq att, j'avai l'impression qui n voulai pas m'att...
donc non j ne me comtredi pas, j t'ai juste pardonné en souvenir de l'affection q j t porte, et ce avan les conflit. tu aurai prefer la 2em solution, q j t'att dès le deb, car là tu faisai pas long feu.

bon merci pr ton soutien ds cette histoire qd mm bounce
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Thilis nous rejoin Empty
MessageSujet: Re: Thilis nous rejoin   Thilis nous rejoin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:18

Ca me fait plaisir que tu m'ai pardonné ! Tu sais, j'ai toujours eu beaucoup d'hestime envers toi et je t'ai toujours apprécier comme un ami !

En réalité, je voulais juste vous chasser des terres de savoies(ce qui était encore justifiable et me limiter à ca ! mais ca a dérrapé et tout le monde à attaqué partout ! Tu sais, j'ai quand meme réussi à stopper la guerre ! Tu savais que toutes la bande de l'Alliance de l'Ouest, j'avais du mal à les contenir et à les diriger ? Ils voullaient tous continuer l'invasion sur les cotes de votre empire, chasser tout les ports de Hartcourt, prendre sa relique et ses merveilles et se diriger ensuite vers la derniere relique ? j'ai tout demme réussi à les convaincre d'arreter le massacre(un espece d'acte pour appuyer mes excuses des plus sincères..)et puis je suis content que cette guerre soient finie ! (bien que lothorien se prend une raclée face à Uchiwa, ce qui ne me fait pas grand chose car je n'ai jamais vraiment apprécier les anciens memebres du Val sans Retour.. et Numénor et grand sud non plus ! )


Pour mon soutient, il y a pas de koi meme si il ne nous poserait pas de probleme car il a une loyauté envers moi sans faille ! on dirrait qu'il est fan de moi ou je sais pas trop quoi ! cheers

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Thilis nous rejoin Empty
MessageSujet: lol   Thilis nous rejoin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:37

thillis, c un fourbe ! il est du genre a te lécher des chaussure, jsute pr avoir tes bonn grace. au deb on sympathisé bien, ms dès q le conflit a commencé il se contredisai, il venia me parler de paix etc, et pui derriere, caché il assassiné mes heros, et qd il c retrouvé tt seul ds le secteur il est parti en me demandan une treve. cet enfoiré il me contacté sur msn, jsute pr m'occuper et me faire perdre mon tps. méfie toi de lui quentin. il est du genre manipulateur ms en fourbe.

lothor c un lache et un faible qui profite de l'a pitoiement qu'il inspire aux otre.

cymri c un malin, un filou, un renard. lui j le verrai bien espion ! ms au final sa loyauté et sa dévotion ne sont q pr son nombril ....

hammerfell c un bourrin intelligent : il fonce ds le tas ms apre avoir reflechi à la direction à prendre. il a du mal a s'adapter au nvll situation. lui pr reprendre une expression de vincent, c le bout de la semelle de kymri qui veut pas rester collé ...

numeror : c un mix de tt ça : assez fourbe, filou, bourrin. c le caillou qui traine ds la chaussure de kymri, ms veut pas partir

ms ils ont tous en commun leur propre nombril ! aucun espoir qu'ils jouent pr une otre cause ...

voilà en somme tu es guere bien entouré scratch

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sawen
Admin
Sawen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Enghien

Thilis nous rejoin Empty
MessageSujet: Re: Thilis nous rejoin   Thilis nous rejoin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:17

Very Happy au passage cette discussions est en libre accés, alors méfiez-vous ce que vous pouvez raconter ici, si jamais vos ennemis viennent lire ça (le forum est facilement trouvable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Thilis nous rejoin Empty
MessageSujet: lol   Thilis nous rejoin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:08

mdr c pas un secret tt ça car tt le serv 1 est au courant de tt c pts !

eux mm les gars ils savent très bien why j dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thilis nous rejoin Empty
MessageSujet: Re: Thilis nous rejoin   Thilis nous rejoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thilis nous rejoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Royaumes de l'Est :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: