Union des Royaumes de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Royaumes de l'Est

Forum de la confédération Union des Royaumes de l'Est du jeu Last-Empires.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de SmansCity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:33

Bonjour je m'appelle Manuel et j'ai que 14 ans .Beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas du tout . J'ai un petit royaume pacifique qui ne cherche que la paix . Je n'ai jamais étais un grand empire comme vous tous mais je le serais bientôt XD. Comme vous voyer suis pas un expert et j'espere que cette confédération me pèrmettra nn seulement de me dev mais aussi de nous aider a faire blindage de chose ensemble
( Merci Bruno de m'avoir aidez ) et MDR je me mets a causer comme mes prof merde !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: hello   Présentation de SmansCity Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:04

ben c avec plaisir q j le fait, comme d'otre le font avec moi à un otre niv. jouer seul c pas marran ... et surtt q seul on va pas tres loin ds ce jeu ! donc uni ns pouvons etre bien plus redoutable, redouté et performant ... j suis tre content q tu prennes la parole sur ce forum, ds cette confd. suit les ptti conseils des "anciens" et tu te développera correctement (j croi q ça tu l'as compris avec ta premiere ville ...). tu as ta place parmis ns tous, il suffit q tu la prenne cheers

bienvenue à toi !
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Argaton Sarn

Argaton Sarn


Messages : 62