Union des Royaumes de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Royaumes de l'Est

Forum de la confédération Union des Royaumes de l'Est du jeu Last-Empires.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de SmansCity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:33

Bonjour je m'appelle Manuel et j'ai que 14 ans .Beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas du tout . J'ai un petit royaume pacifique qui ne cherche que la paix . Je n'ai jamais étais un grand empire comme vous tous mais je le serais bientôt XD. Comme vous voyer suis pas un expert et j'espere que cette confédération me pèrmettra nn seulement de me dev mais aussi de nous aider a faire blindage de chose ensemble
( Merci Bruno de m'avoir aidez ) et MDR je me mets a causer comme mes prof merde !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: hello   Présentation de SmansCity Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:04

ben c avec plaisir q j le fait, comme d'otre le font avec moi à un otre niv. jouer seul c pas marran ... et surtt q seul on va pas tres loin ds ce jeu ! donc uni ns pouvons etre bien plus redoutable, redouté et performant ... j suis tre content q tu prennes la parole sur ce forum, ds cette confd. suit les ptti conseils des "anciens" et tu te développera correctement (j croi q ça tu l'as compris avec ta premiere ville ...). tu as ta place parmis ns tous, il suffit q tu la prenne cheers

bienvenue à toi !
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Argaton Sarn

Argaton Sarn


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:07

bévenue a toi Manuel si tu a besoin de quellque chose tu peus me le demandé et je danterai de d'aider.

( ps: sa a rie na voire mais sa l 1er foi que je voie de belge dans une méme conf) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:34

Bienvenu à toi ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Et vive la belgique ! (on dirait que les belges investissent le jeu ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sawen
Admin
Sawen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Enghien

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

Bien le bonjour et bienvenue à toi, on t'aidera à te développer (bon maintenant je te filerai des cités à mon retour de vacances).

Pour prendre la parole ça ira, n'ai pas peur d'écrire, ne te laisse jamais impressionner même si on est plus vieux, même si on sait bien écrire... Car c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: LE = futur belgique   Présentation de SmansCity Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:18

heuresement qu'ilya aurelien ds le nord, car sinon j me sentirai bien belge à force Shocked et vs savez a quel point c pas un compliment pr un français lol
vsvs voulez une ptti blague belge ? hahaaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Argaton Sarn

Argaton Sarn


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:26

Neutral heu on doit prendre sa comman ?!
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: smile   Présentation de SmansCity Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:20

lol bon j'imagine q ça ne fai rire q moi Very Happy
ne le prennez pas mal, j sui sûr q vs aussi vs avez des blagues, des clichés sur les français ?!!

je ne dirai qu'une chose : vive nous ! king I love you
Revenir en haut Aller en bas
Argaton Sarn

Argaton Sarn


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:28

ouai ses vrai on aussi des blague sur les françai mais on vous aime bien quant méme Wink

sauf quant vous dite Brussel a la place de Bruxelles. lol!

aussi non faut dire quon est pas toujour dentre entre nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:55

Merci a tous franchement merci et dites ne me prennez pas pour un gamin nn plus XD
Et le jour ou je dirai vive les belge c quand il se qualifiront a la coupe du monde ( impossible mais bon haha )
alors vive les frites MDR ET VIVE NOUS king Very Happy

A oui suis Belge de nationnalité enfait Suis Black (Angola)
Revenir en haut Aller en bas
folken

folken


Messages : 221
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: mdr   Présentation de SmansCity Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:30

alors comme ça tu es angelge (angola+belge) afro
ben dis donc, ilyena qui n'ont pas de chance (car on a ossi des blagues sur les black lol). il manque plus q tu sois suisse et chinois et on aura fait le tour lol

bon sans rire manu, j vai te dire qui sera le gdr vainqueur des 10 prochaines coupe du monde et d'europe : LA FRANCE pardi, car nous sommes les meilleurs et si parfait queen cheers

vive la france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:37

Mwai mwai.. les francais ont surtout une grande gueule Razz

Moi je dis chacun ses avantages, mais c'est vrai que pour un pays arabe, il est plus ou moins civilisé XD

trêve de plaisantrie! Si vous étiez aussi fort que vous le dite, pourquoi n'etes vous pas champion du monde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manus Pedrus

Manus Pedrus


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:06

La tu la bien envoyer alz mon frere Cool
Angelge eux Wààhouu suis vraiment pas un angel Evil or Very Mad tser bruno XD

Et vos blague sur les blacks c du genre les blacks ont de si G. . . . . B. . . que
kan il B. . . . il tue la meuff c ça !! bande de pig Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Argaton Sarn

Argaton Sarn


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:40

Ou sa devien chaut lol! on devrai changée de sujet - -
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:04

Oui oui, je suis de ton avis ! ^^ écoutez mon cousin, c'est la voie de la sagesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SmansCity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SmansCity   Présentation de SmansCity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SmansCity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Argos
» Présentation Louxor
» Présentation Naru
» Présentation de Rougefort
» Présentation du peuple de Folken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Royaumes de l'Est :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: