Union des Royaumes de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Royaumes de l'Est

Forum de la confédération Union des Royaumes de l'Est du jeu Last-Empires.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Rougefort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rougefort

Rougefort


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Liège

Présentation de Rougefort Empty
MessageSujet: Présentation de Rougefort   Présentation de Rougefort Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:04

Me voici, nouveau membre de l'Union des Royaumes de l'Est, en votre présence pour vous présenter mon royaume, Rougefort.

Situé dans la vallée s’étendant dans les secteurs 383, 384 et 423, au pied des sommets enneigé, la Principauté de Rougefort est pacifiste et fera tout son nécessaire pour éviter une guerre. Son but est de se développer le plus possible, sans pour autant étendre ses frontières. Cependant, si la guerre est inévitable, les Rouges Gens n’hésiterons pas à prendre les armes et à défendre avec ardeur leur terres centenaires, et à, si nécessaire, éliminer définitivement la menace.

Nous espérons, en étant membre de l’Union, pouvoir centraliser notre développement vers notre objectif principal, à savoir la prospérité pacifique.

Hors RP :
Je me nomme Gregor, j’ai 16 ans , je suis Belge!
Je joue à LE depuis un petit bout de temps, j’ai donc une expérience du jeu qui, je l’espère, pourra être bénéfique à tous! (Par contre, ayant toujours été pacifique, je n’ai aucune connaissance de la guerre)

Bien à vous, Ravd de Rougefort, Prince de Rougefort.
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de Rougefort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rougefort   Présentation de Rougefort Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:23

Bien venu à toi ! c'est un plaisir de te revoir parmi nous sur ce serveur ! Smile
en fait on étaient tous revenu ici(folken, uchiwa, berryland, triermeelf, moi^^)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Rougefort

Rougefort


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Liège

Présentation de Rougefort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rougefort   Présentation de Rougefort Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:09

A vrai dire, j'aurait bien besoin de sel et d'encens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Admin
Louxor


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de Rougefort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rougefort   Présentation de Rougefort Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:14

Je vais voir ce que je peux faire parce que je ne pocède pas non plus beaucoup d'encent et de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Rougefort

Rougefort


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Liège

Présentation de Rougefort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rougefort   Présentation de Rougefort Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:23

Bonjour bonjour,
J’aimerais savoir si il y a encore des gens qui passent sur le forum?
Je pense que ce serait intéressant, pour être soudé, de pouvoir discutailler, car sur les cinq ans depuis lesquelles je fais partie de la confédération, je n'ai encore jamais eu de vrai contact avec certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
Spher

Spher


Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation de Rougefort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rougefort   Présentation de Rougefort Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:35

Oui, je suis là! Mais c'est la première fois depuis 2 mois je crois bien que je passe ^^

Mais Grédor, c'est vraiment dur pour moi d'être présent sur LE donc je limite au max le temps passer sur les fofo. Car un empire de 61 villes, ça prend tellement de temps à BIEN gérer... Razz

Mais je serais peut être un peu plus souvent là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rougefort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rougefort   Présentation de Rougefort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rougefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Louxor
» Présentation de SmansCity
» Présentation Naru
» présentation d'Argos
» présentation de Géno(r)khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Royaumes de l'Est :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: